Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 février 2010

je ne connaissais pas Michka!

dscf0654Je l'ai découvert en même temps que mon Tutus, à la garderie et à l'école en décembre, le mois de Noël, car Michka est un ourson de noël.
Pour ceux qui ne connaitraient pas (mais apparemment ils ne sont pas nombreux...) Michka décide de quitter sa propriétaire qui n'est pas une petite fille sympathique , pour aller aider le Père Noël à distribuer les cadeaux. Mais au moment de livrer le dernier paquet, il n'en reste plus. L'enfant est gentil et doux. Son cadeau: ce sera... Michka!

Une belle histoire à lire aux enfants, une jolie morale pour un livre pas gnangnan!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien de tous les livres que tu cites c'est bien le seul que je connaissais avant toi hihihi
V
Il a bercé les mois de décembre de mon enfance...
K
non, je ne connaissais pas...
R
non je ne l'ai connaissais pas....... elle vient de...... MICHKA.... elle n'est pas française???
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité