Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 octobre 2014

je crois qu'il est temps de nous dire au revoir...

Le temps a passé depuis que j'ai ouvert ce blog qui m'a aidé à tenir le coup loin de ma famille... presque 9 ans à partager ici des joies et des peines. (enfin plus de joies, parce que finalement, les peines, on ne les dévoile pas toujours)

Nous sommes revenus chez nous, une autre vie démarre, toujours aussi pleine de projets, et d'activités, toujours aussi remplie, mais à celà près que ma famille est désormais toute proche en kilomètres, et çà, ce n'est pas rien.

Je me rends compte que j'ai de moins en moins de choses à raconter ici, et aussi que l'envie s'atténue, je suis tellement prise par d'autres activités (les devoirs du petit qui est entré en 6ème, bon, sang, en sixième, vous vous rendez compte?  mon activité Stampin up, mes cours de piano, les savons et le reste...) que je ne veux pas poster de messages, juste pour poster.

Facebook a aussi, je l'avoue révolutionné l'utilisation de ce blog, puisqu'il m'est désormais facile de rester en contact avec ma famille ou mes amies qui sont loin. (et Dieu sait s'il y en a!)

Ce blog aura été un joli épisode Yvelinois, et maintenant que me revoici beauceronne (beauceronne un jour, beauceronne toujours ;)  ) je vais le laisser se reposer avec les souvenirs que je garde de cette période, certains sont précieux et je ne les oublierai jamais. Je suis heureuse qu'il ait existé sur la toile, moi qui suis historienne de formation, il aura été un témoignage (bien modeste) de son temps et d'une petite vie pas toujours tranquille.

Je commence ma troisième vie, après avoir été une enfant comblée et une maman angoissée, me voici redevenue fille en même temps qu'épouse et mère. La boucle est bouclée, je suis enfin à ma place, je n'ai plus à chercher encore et encore...

Je vous souhaite, le coeur plein d'émotion, une bonne route et beaucoup de bonheur à toutes et à tous; merci à ceux qui m'ont lue et qui m'ont témoigné leur amitié et aussi à ceux qui m'ont lue en sous marin (ils se reconnaitront) vous avez parfois été d'un réconfort infini. Je vous embrasse tous bien fort.

Le blog de scrap continue, un blog créatif qui ne connait pas mes sautes d'humeur (oui, vous l'avez deviné à travers mes lignes toutes ces années, je suis une soupe au lait-angoissée chronique!) mais qui fait davantage partie de ma vie apaisée de maintenant.

Je dédie ce message à tous ceux qui nous ont quittés pendant ces huit ans et demi, et à ceux qui sont venus dans notre monde dur et injuste mais qui des fois nous réserve de belles rencontres... Vous êtes tous avec moi.

C'est avec quelques larmes que je peux enfin signer de nos vrais prénoms,

Stéphanie, Gilles et leur cher Eugène.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne chance dans tes projets futurs ma Fanette. Tu vas nous manquer. Je te souhaite de belles Fêtes en famille. Bisous!
V
Et oui, "chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose", dit-on...<br /> <br /> <br /> <br /> Plus que ton blog, je crois surtout que c'est toi, c'est vous qui allez nous manquer... on ressent comme un grand vide quand on passe près de votre ancienne maison; mais il y a heureusement Internet pour rester plus facilement proches en dépit de l'éloignement géographique.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors "bonne route" à vous aussi dans votre nouvelle tranche de vie, votre nouvelle maison, dans la région beauceronne.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être venue avec Eugène aux ateliers d'éveil, ce fut une belle rencontre et l'amitié qui en a découlé ne s'arrêtera pas avec la fermeture de ton blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises de nous tous ici (et sans jeu de mots vu que tout notre petit monde est revenu vivre à la maison...!), nous pensons bien à vous.<br /> <br /> [Ce n'est qu'un "au revoir" mais SNIFF quand même!!!]<br /> <br /> Véro
L
Oupsssss ! L'heure est aux adieux : que nenni, oufff il y a encore Facebook et pour une fois je dis tant mieux qu'il existe ! Je te retrouve donc là bas.<br /> <br /> Ton blog va me manquer grave ;)<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Dominique.
N
Snif snif, ce blog va me manquer, je me faisais un plaisir de le consulter ! Mais je comprends bien, chaque chose en son temps !<br /> <br /> <br /> <br /> mille bises Fanette !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité