Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 février 2010

je trie... je trie...

Je trie mes photo, celles que j'ai sur l'ordi et qui sont depuis fin 2005. J'ai l'intention de faire des minis à thème, alors il y a du travail de tri à faire, et je vais en profiter pour jeter les photos que je garde et qui n'ont aucun intérêt (contre jour, floues, visages affreux...)
Et vous, vous triez vos photos de temps en temps? Vous en faites des albums? des DVD? des scraps???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui, moi aussi en ce moment je trie....mais souvent la nostalgie me gagne.
C
Elles sont dans l'ordi et classées par cathégorie avec la date et tout et tout !! Je trie aussi beaucoup !<br /> biz et bonne journée<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité