Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
18 février 2010

la Fanette est de retour!

Armée de sa spatule, sa gomme, son enduit à reboucher...
Je m'attaque à la montée des escaliers... (haut de plafond, ouille!) Alors attention: Calogéro en volume 15 et pleine de bonne volonté... Ca a intérêt à avancer !!!

dscf0708En plus hier soir avec MMM, on a choisi les prochaines couleurs de la montée des escaliers et du bureau! Ouah! On est trop contents!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ne t'inquiète pas maman! une glace est déjà partie et le mur d'en face avance... c'est dans ce cas précis qu'on est heureuse de faire 1m80 ;)
K
du courage, encore du courage...mais çà va être super chouette!!<br /> Fais quand même attention à toi, vu la hauteur des plafonds!<br /> Bisous.
C
Moi aussi j'adore écouter la musique à fond la caisse !<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
N
Waouh ! mais tu vas devenir dangereuse armée comme ça !!! lol
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité