Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
10 juillet 2014

des départs... beaucoup de départs...

Nous quittons la région fin août, mais nous n'allons pas si loin... 1h30 de route... Ce qui reste bien raisonnable pour retrouver nos amis de temps en temps et se fabriquer des petits week ends sympathiques. Parmi ces amis cher, il y en a qui manqueront à l'appel: une de mes grandes amies quitte le pays avec mari et enfant et ils vont bientôt poser leurs valises à Sacramento, Californie!

Avec mes amies Sandrine et Sandrine, nous nous sommes donc organisé une petite soirée, histoire de profiter encore un peu les uns des autres.

Sur la route de cette amitié de 10 ans, nous avons partagé des instants de désespoir et d'humour, de rires et d'émotion. Il me semble impossible de me dire que je ne verrai plus mon amie. Oui, vous me direz qu'on ira sans doute et tout çà, mais on sait bien comment c'est quand on déménage si loin...

Je suis profondément triste...

Alors pour garder encore un peu de nous trois, j'ai fabriqué à mes amies le même mini album, juste pour coller les photos de nos derniers bons moments tous ensemble.

Bon sang Sandrine! Qu'est ce que tu vas me manquer! On vous aime, soyez bien là bas, Todd, Sofia et toi! Et vive FB!

DSCF6132

DSCF6133

DSCF6134

DSCF6135

DSCF6136

DSCF6137

DSCF6138

DSCF6139

DSCF6140

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bisous ma fanny ;-)
F
eh oui, je ne peux pas y penser sans avoir les larmes aux yeux, mais comme tu le dis nansou, c'est une destination de rêve ;) et merci maman, de parler d'eux avec toi, çà me fait du bien
N
Superbes ces mini albums !<br /> <br /> <br /> <br /> oui pas facile de voir des amis partir... quand c'est pour un mieux, on se réjouit de leur bonheur, mais il reste un petit pincement au coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> sacramento... moi je dis que ça fait une destination de voyage de rêve !!! ;)
K
je sais combien tu dois être triste et combien tes amis vont te manquer... il y a FB...et qui sait??<br /> <br /> <br /> <br /> l'idée du mini album est géniale...encore une fois!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bon voyage à Sandrine; Todd et l'adorable Sofia, bonne chance là-bas, nous ne vous oublierons pas non plus.<br /> <br /> kikie
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité