Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 janvier 2010

petits pieds pour les jumelles...

Voici une petite commande de ma copine-collègue-patronne-voisine Annette qui voulait quelque chose d'un peu spécial: Sa fille sera bientôt la marraine d'une petite Rozen, qui est jumelle avec Garance. Pour l'occasion, la maman des petites souhaitait faire quelque chose d'un peu différent des dragées, traditionnelles. En général elle offre un petit cadeau aux invités. A la base, elle voulait des empreintes des pieds des petites, et Annette a alors pensé à mes savons. L'occasion était trop belle, j'ai fait une quarantaine de petits pieds roses, parfumés... à la rose, bien sûr!
Je suis certaine que les invités seront sensibles à l'attention ;)

dscf0588dscf0589dscf0590

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment trop chou!!!! <br /> Comment ne pas craquer?!!!<br /> Voilà un petit présent vraiment bien personnalisé, en effet! <br /> (Et on dirait presque du sucre d'orge...! ou des fondants à la fraise...!!! Oups! la gourmandise est un vilain défaut!!)<br /> Bravo Fanny!
K
c'est super super beaux...et original!
R
très très très jolie!!!!!!!!!
F
en 12 fois les pieds!
J
oh la la tous ces petits pieds sont magnifiques !!<br /> Quelle bonne idée<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité