Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 janvier 2010

cake sans sucre

Avec mon intolérance au sucre, une des chose sdifficiles à vivre, c'est que mon corps, quand il est privé de sucre, en réclame à corps et à cris, pour un peu on dirait une droguée. Alors pour pallier à çà et histoire de me payer la tête de mon corps ;) j'ai inventé une petite recette sans sucre et sans beurre. Et vlan, d'une pierre deux coups!

  • 150g en gros (j'ai rajouté pour épaissir!) de farine
  • 60g de poudre d'amandes
  • 1 jet de citron liquide
  • 1 yaourt
  • 30g de crème fraiche épaisse
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • 4 CS de sirop d'agave (c'est pas assez!)
  • 40mn à 165°

dscf0581

MMM a beaucoup aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam !
K
si MTM a aimé, çà doit être bon....miam!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité