Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 janvier 2010

petite carte de remerciement

Pour mon oncle, Plum, qui a envoyé un super tracteur à notre fils pour Noël... Tutus l'adore, j'ai été très touchée de ce cadeau, et de l'extrême soin avec lequel il avait été choisi:
Mon oncle n'a pas d'enfant, il a très peu cotoyé ses neveu et nièces car son travail l'éloignait beaucoup de nous, il a vécu une bonne partie de sa vie en Côte d'Ivoire. Maintenant que la génération suivante est là, il répond toujours présent: pour prendre les photos, jouer avec les enfants, leur apprendre mille choses....
La dernière fois que nous lui avons rendu visite, Tutus avait reçu de sa Manette et de son Papou un petit tracteur qui tirait une remorque pleine de rondins de bois, il avait beaucoup joué avec et "Plum" avait passé de longs instants à observer l'enfant jouant attentivement.
Au moment de choisir un présent de la part du gros bonhomme en rouge, il s'est certainement souvenu que notre Tutus adore "tout ce qui roule" et lui a choisi le plus chouette des tracteurs. Un cadeau personnalisé et adapté ;)
Pour le remercier, je lui ai envoyé une petite carte toute simple, mais faite avec beaucoup d'amour et qui en dit long sur le plaisir de notre fils...
dscf0593
dscf0594

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup !
H
Très belle carte, et chouette idée !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité