Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
31 juillet 2009

nous sommes libres!!!!!!!

Après bien des allers et retours qu'on n'a pas osé compter, trop indécent comme démarche...
Après des scènes de ménages, du crêpage de chignon, des soupirs et même des larmes...
Après des litres de sueur, des éponges mortes, des bidons entiers d'Ajax bicarbonate (parfait, je vous conseille)...
Après une entrée et une chambre repeintes, des lessivages intempestifs...
Après 10 jours de pénible labeur dans une maison qui n'était déjà plus à nous...
Après un passage de karcher, des ampoules remplacées, et des carreaux récurés à la main...
Après une période qu'on a été bien heureux d'oublier  dès les clefs rendues...

NOUS SOMMES LIBRES !!!

Les deux brêles (jeux de mots sur leur nom) ont enfin récupéré la maison qu'ils nous louaient en parfait état... Même bien mieux que ce qu'on avait reçu le 17 novembre 2005 ...

Merci à Papa d'avoir épaulé MMM ce matin, et à maman d'avoir aspiré mes angoisses pendant ce temps... A grands renforts d'épluchage de courgettes... Chacun sa méthode pour évacuer, moi c'est passé par 7 courgettes géantes ;)

Nous en avons enfin fini, terminé de voir ces personnages qui me sortaient par tous les pores de la peau, et nous pouvons commencer notre nouvelle vie dans notre maison rien qu'à nous ;)

Je vous laisse imaginer qu'on ne s'est pas gênés pour fêter ce grand jour au "Prieuré " de Maule (on vous conseille, on n'a jamais été déçus!), avec  tout ce qui va avec: entrée, plat, ET dessert, j'ai même fait un honneur (euh, tout petit l'honneur, vous me connaissez!) au vin rosé...

Et ce soir, on va se coucher heureux, libres, et tellement... soulagés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu les photos de la maison... Magnifique. Profitez bien des premiers jours sans cartons !
D
Félicitations et vive la liberté!
C
comme je te comprends !!!!<br /> Félicitations pour cette nouvelle liberté ma belle ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
V
MDR, ça fait plaisir de te voir contente comme ça !
F
fragrance lilas blanc avec beurre de karité à la trace... C'est dans les moules...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité