Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
30 juillet 2009

Petit bilan du mois passé...

Et oui, il s'en est passé des choses depuis 1 mois ...
Le tour de France s'est enfin achevé (je ne sais pas vous, mais çà me gonfle royalement cette histoire...), Michaël Jackson est mort, on a marché sur la lune (encore une fois, merci le matraquage d'infos qui m'a permis de refaire le point sur des détails que je ne connaissais pas), la grippe A sévit toujours, nous avons découvert un quartier sensationnel,; je n'ai pas encore refait de savons, mais j'ai reçu une super commande de chez sensory, nous sommes allés avec notre fils à la piscine, il a adoré, il ne connaissait pas, la dernière fois que nous l'avons emmené, il devait avoir dans les 18 mois, je suis fourbue du déménagement et des cartons, mais malgré mes efforts physiques, je n'ai pas perdu 5OO pauvres petits grammes, la naissance d'une petite Marie-Lou a enchanté nos journées, nous avons racheté des sommiers car le notre ne passait pas l'escalier, j'adore ma nouvelle cuisine, en fait j'adore la nouvelle maison tout simplement, nous avons appris que nous devions changer notre chaudière...
Et chez vous? Quoi de neuf???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rho là là ! La liste est trop longue !!! mdr !
N
Rho là là ! La liste est trop longue !!! mdr !
F
rho, chouette cece!!!!!
C
oui beaucoup de choses en 1 mois !!!!<br /> mon petit dernier parle de mieux en mieux mais refuse tout légumes si il n'est pas en purée et donné par papa ... mon grand ado revient dimanche !!!! un mois chez son père ça me fait long à chaque fois :(<br /> et la ... tu vas etre super jalouse !!!!! je prépare un p'tit voyage ... sur ... toulouse ;) et aussi les vacances en ardèches ... camping, piscine ... j'ai hâte !!!!<br /> gros bidoux<br /> cece
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité