Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 août 2009

la savonnerie de fanette est ré-ouverte!

Hier soir, un petit savon fragrance lilas blanc enrichi en beurre de karité est né! Dans de nouveaux moules en plus!
Pour plus de photos, ce sera dans qqs jours... J'espère... Le temps de retrouver notre gros ordi!

Histoire de vous faire patienter (ou saliver) voici la recette:

  • 250g huile de coco
  • 250g huile de palme
  • 250g huile d'olive
  • 250g huile de pépins de raisins
  • Soude dans 50% eau, 50% lait de coco
  • à la trace, beurre de karité et fragrance lilas blanc de chez sensory
Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui ,j'avais déjà testé il y a un bout de temps, et des copines qui ont adoré m'en réclamaient depuis ce temps là, elles seront enfin satisfaites ;)
N
Rhooooooooo ! j'ai trop trop hâte de voir !<br /> Lilas blanc, ça sent bon ?
V
Et hop, c'est reparti !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité