Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 juillet 2009

ma dernière commande de moules...

Bon, là çà suffit, parce qu'on a des petits imprévus dans la maison... Mais voici les derniers, qui seront testés dès notre installation dans la nouvelle maison. Elle finira bien par arriver notre Tutus demande tous les jours si c'est aujourd'hui que le camion vient pour chercher les meubles et son lit!
Comme toujours j'ai pris ces moules chez Vale d'Alternative Nature , service impeccable et rapide, et la gentille Vale m'a même joint de l'oxyde jaune pour colorer mes poussins , qui selon MMM et bien sûr Tutus qui fait tout comme son papa, seraient en fait  des canards! (moi je toute façon je ne connais rien en animaux, ceux là sont trognons, c'est tout ce qui compte)
Mais place aux moules:
lotuspoussinEt le dernier qui fera craquer ma nièce Inès: vache















Rho, j'ai hâte de savonner...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue Vale, tu es de mes amies virtuelles, alors viens quand tu veux, çà me fait super plaisir!<br /> Et pour les compliments... c'est AMPLEMENT mérité (et encore, je ne pense pas en faire assez!)<br /> des bisous ma belle!
V
Ben maintenant que j'ai l'adresse je peux passer faire un coucou par ici ! mais incognito ;)<br /> J'ai découvert un peu mieux ton univers, ça fait plaisir... et ta nouvelle maison en photo ! Pis surtout Tutus, ta ptite famille, ça me donne l'impression de te connaitre un peu mieux !<br /> Encore merci pour les gentils post (j'en suis toute chose !) et promis si tu donnes de tes nouvelles avant la rentrée je crierai très fort :)<br /> Gros gros bizousss
C
je ne suis pas du tout d'accord avec tes zhom, c'est bien un poussin MDR il n'a pas un bec tout plat !!!!<br /> par contre je suis tout a fait d'accord avec ta nièce ... cette petite vache est méga trognonne <br /> gros bidoux<br /> Cece
N
Rho ! trop beaux tous ces moules !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité