Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 juillet 2009

une vague de bébés garçons

S'abat autour de nous et nous sommes ravis d'apprendre la naissance de AXEL (cousin de ma filleule et enfin un garçon dans la famille...) et de EVAN, fils de notre cousin Stéphane et de sa compagne Anne.

Nous leur souhaitons le meilleur, et en attendant de les rencontrer, je vais cogiter à une petite recette de savons doux et à un petit cadeau fait main...

Bienvenue à vous, heureux bébés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue ... petit clin d'oeil aux parents d'Evan ... mon mien c'est Ewann et c'est un adorable petit bonhomme toujours à faire le clown ... je leur souhaite franchement le même :)<br /> gros bidoux<br /> cece
N
Bienvenue à eux !!! C'est super toutes ces naissances !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité