Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
10 mai 2008

Joyeux anniversaires...

Oui! Au pluriel! Car dans la famille on aime partager les anniversaires!

Mon papa chéri fête aujourd'hui ses 60 ans!!!!!!!!! Oui, et je vous assure qu'il ne les fait pas! En plus dans la famille on est chevelu, donc il ne lui manque pas un cheveu!

Alors joyeux anniversaire mon papa chéri, et pour l'occasion une petite chanson. Je pense à toi à chaque fois que je l'entends...
Lynda Lemay, le plus fort c'est mon père.
Papa, je t'aime!!!!!!! Le plus fort pour moi, ce sera toujours toi...

Et aussi un joyeux anniversaire à ma belle soeur Lucie qui me rattrape aujourd'hui et fête donc son 34ème anniversaire! On t'envoie de gros bisous! Bon là pas de chanson car celle d'Obispo, on sait que tu l'as assez entendue ;) Mais un Le Chat, parce que comme ton frère, tu l'aimes bien...

anniversaire20anschat2jh9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire à Papie-Fanette. :-)
K
Bon anniversaire à mon petit mari...eh! oui 60 ans,avec comme cadeau: une petite fille Marie....<br /> <br /> Bon anniversaire aussi à Lucie avec des bisous.
O
fan de lynda lemay<br /> félicitations pour les uns<br /> bons anniversaires pour les autres<br /> nous vous souhaitons une trés belle journée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité