Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
9 mai 2008

ouaouh, je suis fière de moi!

Cocorico!!!!!!!!!!
Dimanche dernier, il faisait très beau. J'ai alors ressorti un pantacourt en jean qui m'avait dséjà fait 2 été (çà c'est rien, je suis la championne pour mettre des fringues des années!) Et comme je l'avais acheté 9€90, j'en avais pris deux!!!!! En plus j'adore son tissu hyper léger et ses rayures jean.
Et catastrophe, au moment de mettre la fermeture éclair, ben c'était impossible, toute cassée. Je ne m'en souvenais plus!
Alors j'ai mis le second pantacourt, mais je me suis dit que j'allais essayer de prolonger la vie du premier en recousant une fermeture éclair! Un vrai challenge pour moi qui ne couds pas bien du tout! Comme je n'en avais jamais fait "en vrai" et que je m'y étais juste essayée sur les conseils de ma copine falbala. J'ai pris mon courage à deux mains. J'ai fait un saut dans mon sac à fermetures éclair dont je vous parlerai une autre fois. Et j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!
Bon on voit un chouilla la couture (le fil kaki!). Mais çà passe sans soucis car j'ai toujours un haut un peu long (oui, je m'efforce de dissimuler mon ventre plat et ferme!!!!!)
00016
00017

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu me donneras la recette pour le ventre à l'occasion....
K
alors, là, chapeau.<br /> C'est très difficile de coudre une fermeture éclair.<br /> Bravo ma Fanny....
J
Félicitation pour la pose de la fermeture éclair !!!<br /> Moi aussi je cache mon ventre plat et ferme...<br /> lol<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité