Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 mars 2008

ce soir je suis de sortie

Alors pour faire plaisir à mes deux amours, je leur ai fait des petites pizzas maison.
Simplissime à faire: de la pâte brisée (pas feuilletée!) une couche de coulis de tomate, une de jambon, une dernière de gruyère rapé. On parsème d'herbes de provence Au four... Et il n'y a plus qu'à se régaler!
Dans le moule exclusivement réservé aux pizzas, offert par ma maman il y a déjà qqs temps.
00001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour le bisou, hum!!!!il est bon.<br /> Kikie.
F
OUI!!!!!!!!!!!! nous sommes très gâtées par notre maman!!!!!!!!! Au passage je lui fais un gros bisou!
T
Dis donc, tu as une maman en or!!<br /> Elle te fait souvent des cadeaux sympas!<br /> Elles me font très envie, tes pizzas!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité