Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 mars 2008

j'ai voulu essayer un mélange simplissime

En m'inspirant d'une recette de MELINDA COSS dans son livre "merveilleux savons" page 34.
Son savon ne comprend qu'une sorte d'huile, celle de coco, et du beurre de cacao. Il parait que ce savon donne de grosses bulles et est très crémeux. Donc idéal pour ce que je voulais en faire.
Et comme je n'avais jamais osé la fragrance barbapapa dans les savons et que j'ai vu combien Jason avait fait des merveilles avec, j'ai voulu copier!!!

Recette:
500g huile de coco
30g beurre de cacao
soude+eau
à la trace (longue à venir, je ne pensais pas, je m'attendais plutôt à l'inverse!), fragrance barbapapa. Et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!

00002Non, ce ne sont pas des oursons indous, le trou est juste prévu pour faire passer une ficelle et transformer ces petites merveilles en savons de douche!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toute la maison doit sentir bon....hum!!!!
J
J'adore les savons tous simples !!!<br /> J'ai eu aussi la même idée pour la ficelle...<br /> Byz<br /> la cigale enchantée
F
aie aie aie! super bon!!!!!<br /> en ce moment tous les savons à sécher sont au garde à vous dans des plateaux sur le piano dans le salon, alors je ne te raconte pas les effluves! un bonheur!!!!!!!
N
Sympa ! J'adore les pains d'épice ! Alors, ça sent bon ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité