Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 décembre 2007

Notre fils a voulu préparer le feu!

"Maman fais le feu! " Tutus m'a accueilli dans le salon sur ces mots.
C'était trop adorable, il avait tout préparé pour que je puisse faire un petit feu, c'était donc pour çà que je l'entendais dire: "la pomme de pain, le bois, la pomme de pain, la pomme de pain, le bois..."
Bon vous remarquerez qu'il a hérité le "talent" de son papa pour préparer le feu... Hum... Et Monsieur mon Mari qui ne veut pas que Tutus fasse du scoutisme quand il sera plus grand... N'empêche que moi, je suis imbattable en feu de cheminée ;)
DSCF0001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Kikie, nous vous embrassons tous très fort et penserons bien à vous et votre grande famille pour les fêtes de Noël.<br /> Profitez bien des enfants et des petits enfants.
K
vive les cheftaines qui savent allumer le feu....<br /> Bonnes fêtes à Solinette , son chéri et ses poupées.
F
ben vi, moi sous la pluie, je laisse faire les autres gnac gnac gnac... bisous et bonnes fêtes à vous!
S
Je rappelle que JE SUIS celle à qui TES Louveteaux ont donné le titre de Reine de l'allumage du Feu sous la pluie (me souvient plus en quelle année d'ailleurs!!!!)<br /> Félicitations à Tutus<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de Noël à vous trois
F
hihihi... pourquoi pas!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité