Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 décembre 2007

le facteur m'a apporté çà:

Le colis de Noël de ma NSP Mumu (mu'kado)
Et voilà ce qu'il y avait dedans:
DSCF0001
Je suis très gâtée, j'avoue que mes préférences vont vers le collier, que j'adore! et le petit grigris. Je me vois aussi assez bien siroter dans mes tasses, devant mon sapin habillé des nouvelles décorations!
MERCI mumu, merci! J'espère que ton colis te plaira aussi, il est parti ce matin, car mardi et hier je n'étais pas trop vaillante, Monsieur mon Mari s'est chargé de le poster en arrivant au travail! (d'ailleurs, je n'ai pas pu prendre de photo, j'ai fait vite et j'ai du le rouvrir car j'avais oublié des choses...)
Je retourne admirer toutes ces belles choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité