Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 décembre 2007

ce matin j'ai fini mon savon à la violette

Alors j'ai décidé de me refaire un gel douche tout simple, à partir d'une base neutre, d'un mélange d'huiles essentielles hydratant pour la peau (parce que bonjour les écailles!)  et une fragrance sympathique...
Alors voilà:
DSCF0001La recette est simplissime: base neutre, 6 gouttes HE géranium, 6 gouttes HE ylang ylang, et 8 gouttes HE vétiver. (un mélange adapté aux peaux sujettes à l'eczéma, donc avec çà, çà devrait aller!) et une fragrance samsara pour moi, et une azzaro, le parfum de Monsieur mon Chéri, parce que oui! le flacon bleu, il est pour lui! J'espère qu'il sera content ;)

Bien agiter avant emploi.

Et non, il n'y a pas d'étiquettes, je n'ai plus de papier collant transparent... snif...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité