Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 décembre 2007

Mon fils est grand!

Voilà que notre Tutus n'a plus de Touille, vous savez la Tototte, totoche, tétine, suçou...
J'ai décidé la semaine dernière de ne plus lui donner pour aller au lit (elle n'était destinée qu'à cet usage depuis une dizaine de mois) et l'adorable enfant ne l'a pas réclamée. Donc fini les Touilles! D'ailleurs je viens de les ranger définitivement dans le placard avec les habits trop petits (hum, y a une de ces piles!!!)
Je suis fière de cette transition, et fière de mon fils.
C'est vrai qu'on disait hier avec Monsieur mon Mari que le petit est tellement dur en ce moment qu'on ne finit par voir que les mauvaises choses, et qu'on oublie tous les progrès qu'il a fait récemment: il mange beaucoup mieux et normalement, il n'a plus de touille,il a fait de gros progrès au niveau vocabulaire, il n'a plus besoin de trainer tout le temps sa tasse de lait derrière lui et il boit du lait normal, plus uniquement ses blédidèj!
Alors voilà, je suis fière de toi mon grand garçon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité