Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
26 octobre 2007

j'ai besoin de votre aide

Voilà 5 mois que je m'y tenais de façon acharnée, mais je sens que la motivation me lâche, et je me remets à ne plus manger le midi !!! Faut dire que la nourriture et moi, nous faisons déjà deux, voire trois, mais là en plus manger comme Tutus le midi, soit: poisson pané, croquettes de poulet ou knackies, ben je flanche!
Faut que je me reprenne, faut que je me reprenne...
J'ai besoin d'encouragements... Je compte sur vous... Allez, plus fort !!!
couvert_table

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu rigoles, je ne peux plus moi, il gagne à tous les coups le tutus!!!
M
Tu trouves pas qu'il devient comme nous le Tutus. Accro aux pubs. Tu te souviens de notre jeu avec les spots de pub. Quand j'y pense... Le pire c'est que j'y joue encore de temps en temps.
F
l'idole de ton filleul...<br /> pas une journée sans qu'il ne me demande "on va chez mac do?" et quand il est fatigué "on va mac do?"<br /> et depuis ce week end il nous dit "on va tatadadada?" (la musique de la pub mac do...) non mais on aura tout vu!
M
C'est vrai que Picard c'est génial. Pour le boulot je prends souvent des plats préparés. C'est pratique et du coup ça me fait un repas de moins à penser. Les reste du temps je fais comme Falb et je fais des menus. C'est loin d'être élaboré mais c'est vrai que ça permet de zapper la case "qu'est-de ce je vais bien pouvoir préparer ce midi (ouce soir)". <br /> Bon et puis faut avouer qu'en dernier recours, il y a toujours Ronald...
F
merci merci... pour le plein chez picard, c'est déjà commencé, j'achète de squetsch et je me fais des purées rien que pour moi (c'est trop acide pour mon chéri sans sucre) et puis, je me remotive là!<br /> bisous
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité