Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
26 octobre 2007

de l'express pour mon amoureux

Monsieur mon Mari m'a vivement réclamé des mitaines quand je lui ai montrées les roses que j'avais faites... Bon, pas en rose bien sûr...
Alors voilà sa paire (en laine taupe et coton écru), faite expressement, débutée vers 17h40 devant "le destin de Lisa" et terminée vers 23h après "la vie de carol" sur arte. Je vous rassure, entre temps, je me suis arrêtée de tricoter pour assumer ma vie de femme au foyer avec Tutus et Mari.
Le dit Mari était ravi que ce soit terminé pour les étrenner aujourd'hui (vers 22h, j'ai eu droit à "tu les auras terminées pour demain? Je venais juste de commencer la seconde, oups!) , il a même failli dormir avec!
Il est heureux comme tout car çà lui monte haut sur les doigts, et il pourra tenir son sac, attrapper ses affaires, et tout çà tranquillement sans retirer ses gants...
DSCF0001












Je réfléchis à une paire de mitaines pour conduire, vous croyez que si je fais comme mes chaussettes antidérapantes???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
gâté va monsieur ton mari!
F
ben non miquette, tu sais de l'énergie j'en ai et quand je faiblis,tutus me rappelle à l'ordre!
K
il doit être content ton amoureux?<br /> mais dis donc, t'arrête pas???
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité