Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
27 octobre 2007

Une paire rescapée de petits chaussons assemblés hier soir...

Parce que l'autre paire s'est arrêtée à Chartres où elle tient chaud aux petons de maman, enfin je l'espère!
DSCF0003Toujours la même laine moutonneuse dure à tricoter et à coudre, mais qui donne des chaussons si confortables...
Dommage que je ne l'ai trouvée qu'en bleu et rose layette, je me serais bien fait une écharpe dans cette laine...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi, je me doutais d'un truc comme çà...<br /> bisous bisous
K
je crois que jo avait écrit et son adresse est restée ....mais c'est MOI qui ai les chaussons et qui dors avec le soir.tiens en écrivant je m'aperçois que c'este ncore l'adresse de jo, je change.............grrrr
F
je croyais les avoir laissés à maman! coquine!
J
merci encore pour les chaussons, ils sont supers, je les mets pour dormir, c'est tout doux et.....chaud.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité