Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 octobre 2007

je profite aujourd'hui de Monsieur mon mari

Au regard de l'avant dernière nuit... une horreur, Monsieur mon Mari est revenu hier soir en disant qu'il avait eu un mal de chien à bosser, et qu'il allait falloir que Tutus dorme cette nuit.
Mais après la journée d'hier (hurlements sur hurlements, sans cesse, toute la journée hormis une sieste de 14h30 à 16h) j'étais plus que sceptique. (et plus que crevée aussi)
Nous avons anticipé en couchant le petit plus tard (vers 20h30). Et là, début d'une longue galère, qui a duré jusqu'à 23h. Entre les prémolaires qui le font énormément souffrir, la rhino, et le fait que Junior ne veuille pas obéir, çà a duré jusqu'à 23h.
Le répit a été de courte durée puisqu'entre 23h et 3h57 (c'est précis!!!), je me suis levée 5 fois. Mon mari s'est levé aussi plusieurs fois. Vous imaginez notre état de nerfs!
On a tout essayé: la gentillesse, le lait, les jeux,la musique, les histoires (5 "petit ours brun"!!!) l'autorité, et j'ai honte à le dire, mais je l'avoue, on a même fini par hurler plus fort que lui.
Puis on a décidé qu'on allait se coucher, qu'il pouvait pleurer... En vain... On lui a mis un matelas dans notre chambre, et le cher enfant a choisi de dormir par terre après une longue heure de jérémiades... On en était rendu à plus de 5h!
Donc finalement, Monsieur mon Mari a capitulé et décidé de ne pas aller bosser aujourd'hui (j'espère que çà ne fera pas de soucis pour le boulot) et moi je suis un peu rassurée parce que (avec ma cistite, ma rhino, et maintenant le mal de dos) je ne suis pas seule pour m'occuper de Tutus aujourd'hui.
Ce soir, cours de piano, Mon chéri va chez le dentiste, alors j'espère que Tutus sera sympa...
On croise les doigts que la situation s'améliore (remarquez, là çà ne peut qu'aller mieux!)

PS: si qq'un a un remère contre les maux de dents... On prend tout! (mais doliprane, advil et homéo, on a déjà essayé!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi! prémolaires pour Tutus, et implants pour Mon chéri... faut dire qu'il y a de quoi s'y perdre!<br /> bisous bisous
M
C'est moi qui m'excuse ma Fanny!!suis un peu à l'ouest ce matin!!j'avais compris que c'était ton mari qui avait mal aux dents......
F
il ne supporte pas d'ouvrir la bouche et a toujours les mains dedans! pauvre chéri.<br /> Je me suis renseignée pour l'HE de clou de girofle, mais ce n'est pas avant douze ans... grrr<br /> j'ai des clous de girofle, mais je ne sais pas si je vais y arriver, il serait capable de l'avaler en plus!<br /> bisous ma mumu et merci du conseil
M
Pauvre de vous!!c'est dur les nuits blanches!!<br /> Un petit truc pour le mal de dent...<br /> essaye de mettre un clou de girofle sur la dent qui fait mal!ca a un effet anesthésiant<br /> ca soulage ..en attendant d'aller chez l'arracheur de dents...<br /> bises et bon courage
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité