Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 octobre 2007

et un détartrant un !

Depuis quelques temps ma machine à laver (qui tourne beaucoup) était un peu entartrée.
J'ai donc fait tourner à vide avec du vinaigre blanc... Que dalle! J'ai aussi essayé le produit miracle SKIP détartrant... Que dalle! Alors en désespoir de cause j'ai tenté ceci:
DSCF0001









Miracle! Ma machine est comme neuve !!!!!!!!
Je me penche alors sur la composition et quelle n'est pas ma surprise de voir que c'est tout bêtement de l'acide citrique... J'aurais pu y penser!
Donc la prochaine fois, je saurai ce qu'il me suffira de faire tourner à 60° dans une machine à vide pour retrouver ma machine toute neuve!
Nous voici reparties pour de longues heures de lessive en tête à tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour l'info!!je vais tester ça cette après midi!!je te dirais.<br /> bizzzz
F
j'oubliais: programme complet à 60° avec acide citrique, et zou, une machine toute brillante!<br /> biz ma mumu et je te souhaite une bonne réussite, donne nous des nouvelles!
F
la boite faisait 250g et ils disaient de s'en servir 3 fois par an. <br /> bon sang quand je vois que j'ai payé cette boite dans les 6 euros! enfin ce sera un bon investissement, maintenant je sais quoi mettre dans mon lave linge ;)
M
cool l'idée!! en plus je crois que j'en ai de l'acide citrique!!j'avais acheté ça pour faire des savons effervescents.<br /> Combien tu crois que je dois en mettre dans ma machine? Je vais faire ça aujourd'hui.....<br /> bises ma Fanny et bonne journée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité