Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 octobre 2007

sacree martine

Oh làlà, ce que j'ai rigolé à la lecture d'un mail de ma copine Choub juste avant de me coucher. Du coup, évidemment, je n'ai pas pu me coucher tout de suite et je ne résiste pas à l'envie de vous en mettre des extraits... Et là, je comprends soudainement pourquoi Monsieur mon Mari est totalement opposé à ce que j'achète des "Martine" à notre fils...Si si! MArtine c'est hyper sexiste et c'est un truc de filles!

Ca s'intitule LES LIVRES DE NOTRE ENFANCE
Martine1Martine2Martine3Martine4Martine5Martine6








Martine7Martine8Martine9Martine10Martine11Martine12









Et inutile de vous dire non plus que je n'ai pas tout mis... Par égard pour cette chère Martine... Il y en avait de sacrément croustillants...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité