Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
2 avril 2014

plein de petites cartes!

J'adore ces kits touts prêts de chez stampin up (ma nouvelle marque de démo!) , je m'amuse comme tout avec leur simplicité et les multiples cartes que je peux faire avec, et j'ai bien l'intention de bientôt partager un moment avec maman qui aimera tout autnat que moi s'amuser avec les cartes, les couleurs et les autocollants!

DSCF5523

DSCF5531

Publicité
Publicité
Commentaires
K
euh!!!! facile, tu as dit facile!!! pour moi...DUR!!!<br /> <br /> Je suis impatiente d'essayer......<br /> <br /> à bientôt pour le cours..j'essaierai d'écouter mon modèle...toi!!!<br /> <br /> mam'
F
rho merci! j'en ai presque honte tellement c'était facile ;)
N
waouh tout est magnifique !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité