Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 août 2013

Mon envelope punch board

J'ai découvert un produit merveilleux que je voulais partager avec mes amies scrappeuses. Maman a été bluffée!

Il permet de fabriquer des enveloppes assorties à vos cartes de toutes tailles en quelques secondes. Tout est indiqué, de façon très claire. Pour le prix de modique de 21€ et des bananes, à vous els enveloppes!!!!!!!!!!

Vous pourrez fabriquer toutes les tailles comprises entre ces deux enveloppes. Mesures en Inches et en cm!

DSCF4727

A vous de jouer!

http://www.weronthenet.com/Envelope_Punch_Board

PS: en octobre, la marque "We are memory keepers" sort en France d'autres outils identiques pour fabriquer des boites de toutes sortes, intuile de vous dire que je  vais guetter leur sortie et me jeter dessus!

http://www.weronthenet.com/960cf298d1704a8bb9037242d295189c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop bien!
N
BOn j'ai craqué, je l'ai acheté !!! ;)
N
merci pour les bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Super pour les boîtes, ça, ça va être drôlement pratique !
F
courage alors! on t'envoie des bisous ma Nansou
F
pour les boites, ils vont faire pour une boite carrée avec une feuille en 30x30, donc çà fait déjà pas mal... pour les boites genre sachets, celles en forme de bonbon et celles assez plates, tu sais, comme pour les dragées ;)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité