Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
26 mai 2013

Un jour important!

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce jour est toujours si précieux pour moi...

Et je ne sais de  quel événement je suis le plus heureuse aujourd'hui, de ma 7ème fête des mères, ou de nos 12 ans de mariage que nous fêtons aujourd'hui.

Et dans quelques heures, je serrerai à nouveau mon fils dans mes bras, 1 semaine sans lui, çà m'a paru une éternité. (même si j'étais bien occupée!)

J'imagine que quelque part sur son nuage, ma mamie doit se réjouir de nous voir avancer, alors comme c'est aussi son anniversaire aujourd'hui, je lève mon verre bien haut à notre santé à tous, et je dis: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bon anniversaire à vous, à votre santé, et bonne fête des mamans !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité