Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 mai 2013

ma fête anticipée...

Notre fils est en vacances chez ses grands parents depuis dimanche...

Hier soir, je lui fais un mail... On connait la pudeur de notre fils qui était très ému, mais n'a pas voulu le montrer. Quand Manette lui a demandé ce qu'elle devait répondre, il a dit:

"Bonne fête Maman, ton enfant qui t'aime!"

Et çà, c'est la plus belle de toutes les déclarations qu'il m'ait faites ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
F
<3
D
Trop chou! Il est adorable (comme sa maman). ;-)
F
oh oui Véro!!!
V
La vérité sort de la bouche des enfants, n'est-il pas vrai??<br /> <br /> Avec la réponse de ton fils, tout est dit ! [il parle de lui à la 3è personne..., un grand sensible, cet amour de petit bonhomme !...] ;) Trop craquant en effet...<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me rappelle mon fils (à peu près au même âge d'ailleurs) qui, devant écrire une petite phrase sur sa "carte à gratter" (noire) réalisée en classe pour la fête des mères, a inscrit "maman, tu es belle comme un soleil"... soit-disant parce qu'il était à court d'inspiration, m'a-t-il affirmé ensuite! [Bien sûr!! pourquoi chercher midi à 14h avec de telles révélations!] ;) ;)<br /> <br /> <br /> <br /> "Le cœur a ses raisons que la raison ignore", dit-on...<br /> <br /> Ah! le pouvoir des mots et leur sens caché !! Dans ces cas, là on en redemande !!
N
trop beau !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité