Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 février 2011

superbe maison à louer au Portugal, limite frontière espagnole Vigo

Une copine a une superbe maison à louer au Portugal max 30mn de la plage. Idéal pour se reposer et visiter au soleil! Je vous fais un copié collé de son annonce. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me le dire ;)


"nous mettons notre maison du portugal à louer pour les vacances. 400€ la semaine. Elle fait 280m² au sol possède : 3 chambres (dont 2 meublées sur les deux, une suite parentale) un cuisine équipée, deux salles de bains, une grande salle à manger avec canapé, TV, lecteur DVD,table de sallon, grande terrasse. elle serait disponible :mai, juin, du 1er au 13 juillet, du 30 juillet au 31 août, sept, octobre 2011."

Publicité
Publicité
Commentaires
K
çà semble super!!!
J
euh, moi ça m'intéresse, je te tél! bisous xx
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité