Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 février 2011

je l'ai enfin!

J'en ai rêvé, je l'ai souvent eu entre les mains, et puis toujours reposé car il était un peu cher.
Je le trouve trop beau, et je l'aime tellement que je l'ai même acheté une fois... Pas pour moi, pour quelqu'un que j'aime particulièrement, mon meilleur ami, le parrain de notre fils, parce que je savais que lui aussi l'adorait.
Et puis quelqu'un a su et me l'a offert.
Et depuis, nous sommes trois dans le lit ;)
MERCI à la personne qui m'a fait ce beau cadeau.
Mais de qui suis je en train de parler? Mais de lui bien sûr!

dscf2426

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu il est comment dire..... beau !! hrrumm hrrumm bon j'avoue je le trouve très moche lol !!! Mais tu as le droit de le trouver beau toi heinnnn !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
ben faut dire que je dois pas ma batailler avec tutus pour le garder. Et puis mon neveu Charles me l'aurait bien chipé aussi ce week end ;) quel succès ce "3 yeux"
N
lol .. est ce que MTM l'aime autant que toi ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité