Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 janvier 2011

pour commencer l'année

Voici le calendrier de maman, qu'elle n'a même plus besoin de commander à Noël tellement c'est devenu une tradition ;)
Cette année, j'ai pris une seule photo, une de nous tous, le noyau de la famille.
J'ai essayé la technique des lettres embossées et teinté le contour à l'encre. Je trouve que çà rend très bien.
Je vous laisse avec les voeux de toute la famille, on sourit pour la photo... Et "BONNE ANNEE 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
dscf2326

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOONNNNNNNNNEEEEEEEE<br /> AAAAAAAAAAnnnnnnnnnnnnéééééééeeeeeeeee !!<br /> Gros bisous !!!<br /> la cigale enchantée
F
très belle année 2011 à vous tous!<br /> et que Dieu vous protège!
K
Bonne année ma Fanny à tous les trois, et bonne année à toutes les lectrices du blog.<br /> La bise à tous.<br /> Kikie.
K
Il est très beau, et déjà installé.<br /> Avoir toujours sous les yeux mon calendrier "NOUS" va embellir chaque jour de l'année.<br /> Encore un grand merci ma puce.<br /> Mam'
D
Bonne année ma chère Fanette!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité