Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
31 décembre 2010

pour finir l'année en beauté, une belle image d'amitié!

Voici une page de scrap faite par Naïm, 5 ans et demi, meilleur copain d'école de Tutus.
La photo a été prise par sa maman Elise, le jour où elle avait gardé Tutus pour déjeuner, pour l'opération de MMM.
J'ai trouvé l'attention adorable et touchante, le scrap est dans la chambre de Tutus... Et on n'a pas le droit d'y toucher!
dscf2264

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chou!
E
j'aimais la photo, Naim aussi, je lui ai proposé de la scraper tout seul, c'est lui qui a choisit les couleurs en fonction du tissu message, j'ai trouvé qu'il avait bon gout.<br /> Il a adoré utilisé la perfo toga et avait dit "avec ce signe ca veux dire qu'on est ensemble" trop mignon.
F
je suis super ok avec toi!
N
L'attention est adorable et la réalisation géniale !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité