Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 mai 2010

table prune (malgré les photos, c'est totalement prune!)

Voici une petite table toute simple dont le choix a été motivé par la nappe.
Cette nappe, çà a été de l'express! Tissu acheté à 15h... Nappe cousue à 18h!
J'ai trouvé ce tissu au marché du Val fourré, comme d'habitude, et cette fois j'avais emmené ma nouvelle copine et voisine Lucia.
Ayant craqué sur ce tissu dans les tons beige kaki clair, Lucia m'a judicieusement fait remarquer que le tissu en prune était "pas mal du tout". Je l'ai écoutée et j'en suis complètement ravie! En plus, ce n'est pas du tout le genre de couleur que j'aurais acheté toute seule, comme quoi, il faut de temps en temps se laisser guider par les copines!
Comme ce jour, j'allais chercher du tissu vert anis pour l'anniversaire de Tutus, je suis bien entendu revenue avec du jaune, du prune et du blanc à fleurs bleue, ne cherchez pas, c'est toujours comme çà, quand on va chercher un truc précis, on revient avec autre chose. Je ne désespère pas, je retournerai voir de temps en temps si je trouve un tissu sympa pour début juin ;)
Papa s'est interrogé sur le pourquoi d'une nappe si longue sur les côtés (pour les rallonges? Euh, on ne les met jamais, et puis si on les mettait toutes les deux, la table ne rentrerait plus dans la salle à manger...) La réponse est simple, je suis une incommensurable romantique, et j'aime quand le tissu tombe ;) alors oublié le temps passé à repasser des nappes aussi longues, oubliée la place qu'elles prennent dans mon tout petit meuble... Quand je vois le tissu qui frôle le sol, je suis satisfaite ;)

dscf1026dscf1027dscf1028dscf1029

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hi hi...merci maman ;)
K
c'est d'autant plus joli que tout est en harmonie...<br /> vive les nappes longues..
N
C'est super sympa ! j'adore le prune !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité