Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 mai 2010

notre chambre...

Dans des tons chauds...
On a tout refait: fixé le sol, refait les murs qui étaient pourris, l'isolation, tout...
Je suis super fière de nous parce qu'à la base on n'y connait rien et nous voici des pros de l'isolation, du lambris et d'autres choses...
Je suis aussi super fière de MMM qui s'est montré digne des plus grands (en plus pour suivre mon rythme de travail, il faut reconnaitre que ce n'est pas si évident: le mot d'ordre étant: tant qu'on n'a pas terminé, on n'arrête pas! Je sais, je suis comme çà... C'est pas bien...)
Je suis donc toute heureuse de vous présenter notre chambre:

La moquette est beige clair, les murs sont en enduit blanc et ceux en sous pente sont peints en marron glacé, le lambris est en bois blanc...

dscf1105dscf1106dscf1107dscf1108dscf1110dscf1111dscf1112

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe votre chambre! Les couleurs sont très sympas!!! Et ta robe de mariée est une superbe déco!!!<br /> Bisesssssss!
F
ben elle était comme çà à chartres, à épone, on n'a pas pu, alors là elle a réintégré sa place ;) et çà nous fait plaisir ;)
N
géniale comme idée !
F
oui, c'est ma robe de mariée ;)
V
Quel boulot vous avez abattu ! Super résultat ! Félicitations !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité