Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
4 avril 2010

Joyeuses pâques à tous!

Pâques est LA fête des catholiques, une fête de joie et d'espoir, alors joyeuses fêtes à vous tous, croyants ou non!

Nous allons avoir le bonheur d'admirer nos petits cherchant les oeufs  et les petits cadeaux! (oui, on ne va pas les gaver de chocolat, les poissons et poules en tous genres restent des mois dans la cuisine et après avec MMM, on se sent obligés de les manger et on grossit! Tutus et ses cousin-cousines préfèrent largement un chouilla de friture et un petit jouet!) C'est toujours un moment émouvant pour Maman, qui l'a attendu si longtemps, et elle sait de quoi je parle.

Je souhaite de joyeuses fêtes en particulier à mes grands parents, mes filleuls, cousins et cousines, tout ma famille qui est loin, et tous mes amis qui sont une partie aussi de ma famille, et à tous ceux que j'aime!

Et à vous tous! Sur ce, je retourne me ressourcer dans mon cocon ;)paques

PS: attention à la crise de foie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Avec un peu de retard, bonnes fêtes de Pâques.
N
Passez de très bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> Alors, tu as été gâtée hier ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité