Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 avril 2010

c'est mon D day

Le jour J, mon birthday quoi!
Alors "joyeux anniversaire à moi!"

Pour l'occasion, MMM m'emmène dans un endroit que je veux voir depuis des mois: le show room du Paradis du scrap!

Puis déjeuner tous les trois et anniversaire en famille! Ca c'est le plus beau cadeau, être entourée des gens que j'aime... Tout le reste... bon remarque si c'est les découpes  alien ou les tampons dinosaures, je ne dis pas non !  ;)

J'ai une petite pensée pour ma Mamie, qui m'aurait souhaité mon anniversaire hier, elle n'a jamais pu se faire au 3 avril ;) Et au fait, vous aviez remarqué? J'ai le même âge que les Playmobils!!!!!!!!! C'est dingue, non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci daphnéa!
D
Aaaaaaaaah! Je savais que j'avais oublié un Bélier. Joyeux anniversaire ma chère Fanette! Bisous!
F
MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!<br /> ce fut un très bon anniversaire, et dès que j'ai un instant, je vous raconte le show room ;)<br /> bisous bisous
H
Très heureux anniversaire à toi Fanette !<br /> Tout plein de bises.
V
Bon anniversaire !!! En retard...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité