Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 mars 2010

la tempête xynthia a frappé!

Et malheureusement elle a fait pas mal de dégâts chez ma soeur dans l'Yonne...
On a une pensée pour tous ceux qui ont subi des dommages importants ou qui sont privés d'électricité...

Ca nous fait songer que nous sommes décidemment dans une région super: au niveau climat, quand il y a eu les alertes de neige, on en a eu très peu, quand il pleut des cordes partout, chez nous c'est à peine une pissette... Même à la météo, quand ils annoncent des déluges, nous sommes épargnés. A croire qu'il y a un micro climat au dessus de nos têtes. Là le soleil est magnifique, çà donnerait envie de jardiner si je savais... (en même temps, ce sont des fleurs, elles savent très bien se débrouiller toute seules!)

Alors je profite de ce beau soleil et qui plus est est chaud, pour en envoyer un peu à ceux qui en ont besoin  et souhaiter bon courage à tous ceux qui ont des dégâts à réparer...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh, juste les plaques de protection des cheminées qui se sont décollées du conduit de cheminée pour attérrir dans un velux et la toiture !!!!<br /> et qq autres petits déqagréments .............
F
merci c'est gentil ;)
N
Je suis vraiment désolée pour ta soeur...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité