Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 mars 2010

carte entièrement faite main

Pour la nouvelle cousine de Tutus... Oui, nous avons un petit déséquilibre de ce côté là, çà nous fait 4 cousines pour 2 cousins...
Moi qui déteste scrapper du rose, j'ai fait un gros effort de ce côté là pour que tout soit assorti aux couleurs du cadeau (une plaque de chambre en velours tout doux où l'on glisse le nom du bébé... j'ai trouvé çà chouette, en plus pour un second, on a déjà tout alors après avoir cherché longtemps, j'ai trouvé ce cadeau à personnaliser au prénom de la petite demoiselle ... que j'avais trouvé dès l'annonce de la grossesse de ma belle soeur... trop forte la Fanette! ) La carte est entièrement faite main, à commencer par le papier, embossé à la poudre "rose layette" et encré de "distress verte". MMM a adoré et a apprécié le mal que je me suis donné.

dscf0710dscf0711dscf0712

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette carte est très jolie !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité