Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
2 février 2010

joyeux anniversaire maman

A celle que j'aime plus que tout...
A ma plus grande amie...
A la maman attentive et aimante...
A son soutien sans faille et si généreux en toutes circonstances...
A la grand-mère qu'elle est et que je voudrais être plus tard...
A celle à qui je dois ma vie et celle de mon fils...
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN!!! Je t'aime... Nous t'aimons tous !!!

dscf0551

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire à la mama!
K
merci merci...fête entre copains hier soir!!<br /> super! de bons souvenirs!<br /> <br /> La bise à tous.<br /> kikie.
R
bon anniversaire a ta maman!!!!!!!
K
comme çà réchauffe le coeur de lire ces mots doux.<br /> Je suis tellement RICHE de mes filles et de mes petits enfants que j'aime par dessus tout...<br /> La cigale!!le gâteau c'est samedi soir...tous ensemble!
L
J'éspère que tu vas lui faire un bon beau gateau d'anniversaire !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité