Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 octobre 2009

un cadeau de tutus pour sa manette

Via le web...
Tutus m'a demandé de lui découper ces formes avec ma machine: des doudous car il les adore, et des fleurs car "manette aime tellement les fleurs!" et aussi des crabes (les coeurs) qui sont beaux, et des papillons qui se donnaient les ailes en attendant d'être collés... Tutus a choisi les papiers dans lequel j'ai découpé les formes, c'était son scrapbooking à lui ;)
Alors voici, Manette, avec tout l'amour de ton petit fils:
pic_0097

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mon petit chéri.<br /> Manette est très fière de ton joli travail, et te fait de gros bisous.
N
C'est trop joli ça ! bravo tutus !
F
oui, on a recommencé ce soir ;)<br /> bisous ma belle
D
Ah, elle va vite être rentabilisée cette machine!!! Les enfants adorent en effet, bonne occupation pour une journée comme celle-ci n'est-ce pas?!!!<br /> Bisessss!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité