Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
21 octobre 2009

j'ai été gâtée par ma NSP Pots!!!

Des savons en tous genres, (les deux bleus ont immédiatement atterri dans ma coupelle à savons dans la salle de bain... Tutus s'en sert tous les jours!) un shampoing comme Pots sait que je les aime... Et des gommages pour parfaire le tout! Sans oublier deux petites bombes de bain lactées... Là j'attends le moment parfait pour els utiliser ;)
Que de senteurs merveilleuses dans ma (moche) salle de bain!
Merci ma pots!!!!!!!!! Et quelle surprise en plus!!!!!!!!!!!!
dscf5382

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo tu es gatée !!!!!!<br /> Pots s'est encore surpassée !!!!<br /> gros bidoux
P
Coucou, <br /> <br /> contente que ça te plaise!!!<br /> <br /> Pour le savon carbo Vanessa, tu en sauras plus dans quelques semaines ;) mais je rassure, c'est du savon ^^<br /> <br /> poxxx
C
ohh la vache!! j'suis jalouse!!!
F
pas super la sinusite, mais bon, c'est comme d'hab!<br /> bisous et bonne journée à vous aussi
K
et les pates...sont dans le savon??<br /> Comment va la sinusite?<br /> bonne journée à vous. Bisous.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité