Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
11 octobre 2009

prénom de fille

En 1915, les 10 prénoms les plus donnés aux petites filles étaient les suivants:

  • Marie
  • Jeanne
  • Madeleine
  • Marguerite
  • Yvonne
  • Suzanne
  • Marcelle
  • Louise
  • Germaine
  • Renée
En sachant que, pour des raisons personnelles, on élimine Marie, Madeleine et Marguerite, pouvez vous me dire le prénom que vous préférez dans cette liste?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je le lui demanderai et te dirai.<br /> Bisous.
F
il préfère quoi papa? jeanne ou suzanne? <br /> des bisous maman<br /> la naine
K
papa vote, hihihihihi!!!!<br /> pour.........................................................................................................................................................................................................devinez?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Suzanne, moi je préfère Suzon....
D
Suzanne. Toutes les Suzannes que je connais sont adorables. J'ai aussi une tante Suzanne, ma préférée, du côté paternel. Donc, Suzanne! Suzanne! Suzanne!
F
hihi, vous me faites rire les filles!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité