Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
11 octobre 2009

SAvons à l'amande ITMHP

Un classique niveau fragrance, même si j'ai du mal à trouver une fragrance qui ressorte bien amande, souvent, elle disparait...

  • 150g huile de coco
  • 150g huile de palme
  • 100g huile d'olive
  • 100g huile de colza
  • 50g huile de pépins de raisins
  • soude dans eau
  • à la trace, fragrance amande et 2h au four à 100°, puis une petite semaine de séchage

J'aime les savons ITMHP, je les trouve très doux, et souvent ils font ressortir la couleur ou le parfum... C'est la seule fois que j'obtiens une "vraie" fragrance amande ;)

dscf5344

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm je ne savais pas que cette méthode modifiait les parfums !!!!<br /> à réfléchir !!!<br /> bravo en tout cas ils sont chouette hihihi<br /> gros bidoux
C
As-tu essayé d'utiliser de l'huile d'amandons de prune? L'odeur d'amande est très forte!
V
Je les sens d'ici !
F
et ils sentent bon!!!!!!!!!!!!
N
J'aime bien leur couleur !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité