Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 juillet 2009

me voilà !!!

Coucou à toutes et tous !!!

Un petit message pour vous dire que je suis de retour (tranquillement) sur la toile, nous avons retrouvé une connexion ce matin. Comme je suis sur un portable, je n'ai pas accès à mon carnet d'adresses (écrivez moi, je vous répondrai et j'aurai votre adresse comme çà!) ni à mes photos, mais je suis là.

Quand nous aurons rebranché le gros ordi, je retrouverai toutes mes données...

Je n'ai pas grand chose à vous montrer, nous terminons notre installation dans la nouvelle maison. Elle est formidable, nous nous y plaisons beaucoup! Des petites journées pour nous reposer un peu et tout sera parfait ;)

Je resavonne dès la semaine prochaine, vous verrez bientôt des nouveautés ;

A très bientôt, merci beaucoup pour vos gentils messages... et un énorme merci à papa et maman pour leur aide déterminée et très précieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouffffffff comme tu m'as manqué ??!!<br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles !<br /> gros bisous<br /> la cigale enchantée
N
chouette chouette, te revoilà !!!
C
Youpi !!!!! ravie de ton retour ma belle <br /> gros bidoux<br /> ta cece
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité