Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
20 juillet 2009

Aujourd'hui, on déménage !!!

Oui! On a décalé la date de 4 jours... on n'aurait pas été prêts!

Alors à partir d'aujourd'hui et pour un certaine temps, je ne serai pas trop présente sur la toile, le temps de retrouver une connexion et de s'installer un peu... Mais je reviens en août avec tout plein de choses à vous montrer, et plein de nouveaux savons!
Bye bye comme le dirait mon neveu Antoine, et même si je suis déconnectée, je pense à vous... Prenez soin de vous et BONNES VACANCES !!!

PS: je suis certaine que cette date nous portera bonheur, aujourd'hui papa et maman fêtent leurs 41 ans de mariage !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX ET N'OUBLIEZ PAS QU'ON VOUS AIME ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tout s'est bien passé ! Reviens-vite, tu me manques !!! :(
C
bon courage ... tu dois être toute excitée !!!!<br /> aller ... à très vite pour lire toutes tes nouveautés ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
P
Bon courage, j'espère que tout se passe à merveille<br /> <br /> poxxx
K
Nous sommes allés à Disneyland, on s'est amusé comme des gamins, et le soir, parade électrique et feu d'artifice, on a voulu croire que c'était rien que pour nous....<br /> Bisous à tous et à ma fanette qui déménage aujourd'hui.<br /> Plein de bonheur dans la nouvelle maison pour vous trois.<br /> Mam'
V
Bon courage !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité