Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 mai 2009

ma big commande de fragrances

Passée chez Sensory est arrivée à Meriden, Angleterre, chez la belle mère de ma petite soeur qui l'a récupérée et me l'a amenée à Chartres où nous l'avons retrouvée ce week end!
De cette façon, j'ai économisé pas mal de frais de port, et j'ai pu me lâcher un peu sur la commande. regardez plutôt!

dscf4681

Vanille, white musc, lilas, caramel, pastèque, noix de coco suprême, goyave (pour bougies), casablanca lily, iris, jonquille, mimosa, jellybeans, lait d'amande, roses rouges, coton, raisin muscat et abricot papaye!!!!!

Et pour remercier June de sa gentillesse, je lui ai adressé quelques savons...
dscf4460
Elle les a adorés, je pense donc que cet été ma petite soeur pourra lui en porter plein d'autres pour qu'elle se chouchoute un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le pied !
N
rho là là ! le rêve total !!! mdr !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité