Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 mai 2009

savons jasmin et rose

J'avais envie de voir ce que donnerait l'association de ces deux fragrances qui, seules, sont parfois... particulières... Je suis super emballée!!!!!!!!

  • 150g huile de coco
  • 150g huile de palme
  • 50g huile d'olive
  • 50g huile de pépins de raisin
  • 50g huile de tournesol
  • 25g beurre de cacao
  • soude dans eau
  • à la trace, beurre de coco et aloé vera, oxyde rouge, fragrances rose et jasmin de chez sensory

dscf4634

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les couleurs, la forme, c'est superbe.<br /> Dis, fanny, comment fais-tu??
V
Super beaux !
N
Hum ! Figures-toi que j'ai fait hier un savon à la rose, mélangé à une autre fragrance ! Pink frosting de mon côté !
C
Super sympa la couleur et la déco !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité